Chargement…
Home / NOTRE ACTU / Première embauche

Afin de consacrer mon temps à la photographie, il me fallait une personne de confiance, créative et motivée à l’idée de faire de MAJE un studio d’image(s) référence. J’ai tout de suite pensé à l’une de mes amies, Julie Garcia, pour son naturel optimiste et son parcours à la fois riche et atypique…

Je lui ai proposé de tout quitter (job, mari, enfants, famille, amis) et de me rejoindre au plus vite.
Elle a donc décidé de tout quitter (enfin, juste son job) le 1er avril 2015 (oui, oui, le 1er avril).

Interview improvisée :

D’où venez-vous ?
> Je viens de Paris.

Que faisiez-vous à Paris ?
> J’ai étudié le stylisme, le modélisme, puis les relations presse dans les domaines de la mode et du luxe. J’ai travaillé comme attachée de presse au sein de l’agence DM MEDIA, pour des marques renommées comme Roland Mouret, Tommy Hilfiger, Diptyque, Moët et Chandon, Fekkai, Givenchy…

Comment êtes-vous arrivée ici ?
> J’ai rencontré un autochtone extra, qui avait peur du métro.

Que savez vous faire ?
> À peu près tout ! Excepté : retoucher des photos, rire et parler discrètement…

Vous préférez : faire un job ennuyant à mourir, dans une cave en Creuse OU avoir un job de rêve, avec des gens géniaux, dans un bureau magique avec un ordi tout neuf , une machine à café, tout ça dans une ambiance trop cool ?
> J’sais pas trop… La Creuse, c’est pas ce qu’on imagine, c’est bien mieux !

Votre citation favorite ?
> « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais » d’Oscar Wilde.

Qu’apportez vous au Studio MAJE ?
> Ma bonne humeur, mon aisance relationnelle et – quand cette interview sera ENFIN terminée – je ferai aussi du développement commercial ! Plus sérieusement, j’ai un parcours assez atypique. Après 3 ans de stylisme et de marketing dans l’école Art School à Paris, j’ai travaillé dans des entreprises aux tailles et ampleurs totalement différentes, de la PME au groupe international. Ces expériences m’ont apprise à être autonome et à m’adapter à presque toutes les situations. J’ai adoré travailler pour des enseignes de prêt-à-porter, faire partie des attachées de relation presse de marques géniales, organiser des évènements…

Au Studio MAJE, je suis chef de projet. Autrement dit, je veille au bon déroulement d’une campagne visuelle, de la prise du brief à la livraison finale. J’organise les castings, je m’occupe du suivi administratif des dossiers et de la promotion du studio selon une démarche commerciale.

Je suis le contact direct entre le studio et nos clients. Et j’adore mon job !

maje-embauche-1

IMG_0036

maje-embauche-2