Chargement…
Le projet en bref

Client : CONSEIL DÉPARTEMENTAL 87

Date: 4 janvier 2016

+ d’infos : www.haute-vienne.fr

À l'occasion du passage à 2016, le Conseil Départemental de la Haute-Vienne a souhaité délivrer ses voeux de façon efficace et personnalisée. La parole est alors laissée à un panel représentatif de véritables Haut-Viennois, tous genres, types, âges ou catégories socio-professionnelles confondus...
Chacun est photographié accompagné d'un mot clé qui répond aux attentes mutuelles de l'institution et du public visé. Les seniors se veulent connectés, le handicap un vecteur d'innovation, et les jeunes davantage citoyens... Retour sur une campagne multi-générationnelle et pleine de promesses !
1
beau casting
9
heures de shooting
5220
KM2 de Haute-Vienne !
16000
CARTES DE VOEUX ENVOYÉES

Le conseil départemental

Depuis son déménagement rue François Chénieux, en centre ville de Limoges, le Conseil Géné… Départemental s’efforce de proposer une communication moderne et pertinente. Et depuis quelques années, l’Agence est la première à l’y aider !

Un VIP dans le casting

Parmi les 10 Haut-Viennois pur-souche castés pour ce projet, il figure notre Mister France Sud-Ouest 2015 Christophe DUTREY, originaire de Panazol. Fier de ses origines, il a pris plaisir à participer au projet, naturellement « PROCHE » de son territoire !

Making of

Afin d’optimiser l’éclairage, la pose et l’expression de tous, chacun a été pris en photo individuellement. Malgré des pancartes encore vierges, il a fallu porter des messages aux valeurs fortes… et s’essayer au jeu de la comédie pour des visages expressifs !



 Projet précédent  Tous Projet suivant