Chargement…
Le projet en bref

Client : CHEZ RENÉ

Date: 12 novembre 2015

+ d’infos : www.facebook.com/chezrenemobi

Créé en 2014, Chez René appartient à cette nouvelle génération de foodtrucks rétros et branchés. Dans son fourgon jaune pétard, Benoît et son équipe vadrouillent tout autour de Limoges pour nous proposer une street food de qualité, mettant nos bons produits régionaux à l'honneur.
Burger artisanal au boeuf limousin, petites pommes dauphines à la ciboulette, cromesquis de pied de cochon... Chez René cuisine tous ses produits maison, du bun jusqu'aux sauces. Il a contacté le studio MAJE pour illustrer sa carte et prouver qu'on peut faire du fast-very-good-food !
3
HEURES DE SHOOTING
7
adresses récurrentes
1905
fans
4957
Kcalories

Shooting en cuisine

Cette mission foodshots s’est déroulée directement au sein de leur labo de cuisine. Le studio éphémère aménagé sur un plan de travail a permis de shooter des produits préparés à la minute, avec un dressage exagérément minutieux pour l’occasion.

La griffe de l'Agence

Du logo jusqu’aux cartes saisonnières, en passant par la customisation de la carrosserie, c’est l’équipe de l’Agence qui a soigné la communication du foodtruck de Chez René. Retrouvez l’intégralité du projet graphique juste ici !

On a testé pour vous...

Histoire de rester professionnels jusqu’au bout, on a fait le terrible effort de retrouver le foodtruck le temps d’un déjeuner entre copains… Et faut bien avouer que ça déchire ! Mention spéciale au burger italien du moment et ses pommes René bien dorées…



 Projet précédent  Tous Projet suivant