Chargement…

Créée

Le projet en bref

Client : BEAUTY GARDEN

Date: 10 mai 2015

+ d’infos : www.beautygarden.com/

Créée en 2013 par le groupe Sothys, leader international de la cosmétique en institut et spa, Beauty Garden est une marque résolument champêtre, qui met à profit son savoir-faire dans des fabrications plus artisanales. Tisanes, confitures et cosmétiques frais... Tout vient de leur potager situé à Auriac, au coeur de la Corrèze.
La mission confiée au studio (et nous l'avons acceptée ;)) fut de réaliser une campagne d'image pour la marque, présentant aussi bien les produits bio que leur philosophie. L'objectif étant d'avoir - et de pouvoir diffuser - une identité visuelle qualitative, fraîche et représentative de cette nouvelle branche portée par le groupe.
1
grand potager
44
POINTS DE VENTE
100
super idées
1398
FANS FACEBOOK

UNE marque signée l'Agence

Régulièrement sollicitée par Sothys depuis quelques années déjà, c’est l’Agence qui a permis la naissance (tout du moins graphique) de la marque Beauty Garden. Parmi les supports réalisés : un chouette logo, des packagings éco-conçus, un site marchand… Retrouvez l’ensemble du projet juste ici.

LE CONCEPT

De la graine à la crème, il n’y a qu’un pas ! C’est sur cette idée qu’a germé notre concept de transformation instantanée du produit brut vers le fini. Ici, les fruits sont des pots de confiture, les fleurs des sachets à infuser et les légumes déjà prêts à appliquer en crème hydratante.

Beauty inauguration

Après un démarrage volontairement discret, Beauty Garden a officiellement inauguré la marque et l’ensemble de sa gamme de produits à la Maison du Limousin, à Paris, le 30 septembre 2015. Nous y étions, entourés de blogueuses mode influentes… Longue vie au bio, longue vie à Beauty !

Afin de faire plus ample connaissance avec les porteurs du projet et le cadre dans lequel il produisent tisanes et cosmétiques, nous sommes allé directement à leur rencontre, juste à côté du site des Jardins Sothys, à Auriac, en Corrèze.

Avec un soleil couchant et des paysages bucoliques, le photoreportage ci-contre devrait finir de vous convaincre de la beauté des lieux et l’horreur dans laquelle la fine équipe est amenée à travailler ;))

On vous laisse juger par vous-même !



 Projet précédent  Tous Projet suivant