Chargement…
Le projet en bref

Client : L'AMBASSADE

Date: 10 novembre 2015

+ d’infos : www.ambassadelimoges.fr/

Avec son concept innovant de bar-restaurant-club, l'Ambassade est devenu en très peu de temps l'établissement incontournable des nuits limougeaudes. Le club nous a confié la mission de promouvoir et co-organiser leur première soirée privée 100% féminine : la Nuit des Ambassadrices.
Si notre équipe s'est aussi occupée de la recherche des partenaires, du design du blocmarque et du kit pour la soirée, (re)découvrez surtout le visuel générique qui a fait sensation. Retour en image sur la 1ère édition de la Nuit des Ambassadrices, la 3ème plus grosse soirée de l'histoire de l'Ambassade...
1
LAMPE CHEVAL
21
PARTENAIRES
162
AMBASSADRICES
999999
BULLES DE CHAMP’

À cheval sur le concept

Pièce maitresse de leur décoration visible aussi bien dans la salle que sur leur propre logo, la lampe cheval Moooi nous a inspiré dans la conception de ce visuel. Imaginez : 3 heures du matin… 2 jolies ambassadrices qui ont bu un peu trop de champagne… Un cheval taille réelle en polyester… L’envie subite de jouer l’Amazone… Et hop !

Make up, stylisme, etc.

En plus de participer aux défilés mode et lingerie, Marina Senigou (2ème dauphine Miss Limoges 2014) et Laure Mazzini (Miss M&S France 2015) ont bien voulu servir de modèles lors du shooting dédié au visuel de la soirée. Avec l’aide de nos partenaires Mango et Bar à Tifs, il ne restait plus qu’à Rachel Chirol de peaufiner la mise en beauté !

le carton plein

Ce mardi 10 novembre 2015, dès 20h00, l’Ambassade a fait salle comble avec 162 ambassadrices. En remerciement de nous avoir confié le projet, c’est Denis Lanarde de l’Agence qui a joué le maitre de cérémonie le temps de la soirée… Défilés, hypnose, tirages au sort et autres animations ont permis de rythmer ce dîner riche en émotions !

Afin d’éviter tout accident (je parle surtout du cheval à 4576€… Les filles sont plus solides que ça ;)), nous avons décomposé le shooting en 2 étapes :

– la première au studio MAJE en présence de nos 2 Miss, avec une série de 3 tabourets recouverts d’un drap noir en guise de monture, ventilateur dans les cheveux et quelques autres astuces pour un rodéo plus vrai que nature…

– la deuxième étape fut le shooting du cheval au sein même de l’Ambassade, en reproduisant à l’identique la configuration lumière calée plus tôt sur les filles.

S’en suivent quelques heures de détourage, retouche et montage… pour un résultat que l’on souhaite à la fois sophistiqué et complètement spontané.

AMBAS-BA-avantAMBAS-BA-apres



 Projet précédent  Tous Projet suivant