Le projet en bref
À cheval sur le concept
Pièce maitresse de leur décoration visible aussi bien dans la salle que sur leur propre logo, la lampe cheval Moooi nous a inspiré dans la conception de ce visuel. Imaginez : 3 heures du matin… 2 jolies ambassadrices qui ont bu un peu trop de champagne… Un cheval taille réelle en polyester… L’envie subite de jouer l’Amazone… Et hop !
Make up, stylisme, etc.
En plus de participer aux défilés mode et lingerie, Marina Senigou (2ème dauphine Miss Limoges 2014) et Laure Mazzini (Miss M&S France 2015) ont bien voulu servir de modèles lors du shooting dédié au visuel de la soirée. Avec l’aide de nos partenaires Mango et Bar à Tifs, il ne restait plus qu’à Rachel Chirol de peaufiner la mise en beauté !
le carton plein
Ce mardi 10 novembre 2015, dès 20h00, l’Ambassade a fait salle comble avec 162 ambassadrices. En remerciement de nous avoir confié le projet, c’est Denis Lanarde de l’Agence qui a joué le maitre de cérémonie le temps de la soirée… Défilés, hypnose, tirages au sort et autres animations ont permis de rythmer ce dîner riche en émotions !
AVANT / APRÈS
Afin d’éviter tout accident (je parle surtout du cheval à 4576€… Les filles sont plus solides que ça ;)), nous avons décomposé le shooting en 2 étapes :
– la première au studio MAJE en présence de nos 2 Miss, avec une série de 3 tabourets recouverts d’un drap noir en guise de monture, ventilateur dans les cheveux et quelques autres astuces pour un rodéo plus vrai que nature…
– la deuxième étape fut le shooting du cheval au sein même de l’Ambassade, en reproduisant à l’identique la configuration lumière calée plus tôt sur les filles.
S’en suivent quelques heures de détourage, retouche et montage… pour un résultat que l’on souhaite à la fois sophistiqué et complètement spontané.