Chargement…
Le projet en bref

Client : Sport Plus Conseil

Date: 30 décembre 2015

+ d’infos : www.allstargame.fr

Événement incontournable du basket mondial, le All Star Game est le must du sportainment : un show à l'américaine associant concours techniques, matchs d'exhibition, cadeaux, mascottes, DJ et pom-pom girl ! 2015 marque la 29ème édition Française (la 14ème à Paris), dans un Bercy flambant neuf, à guichet fermé comme d'habitude...
À événement spectaculaire, visuel spectaculaire ! MAJE et l'Agence succèdent à Nike France pour la réalisation de cette campagne largement médiatisée. Du bloc marque jusqu'au marquage des maillots, nous avons créé l'identité visuelle de cette édition dans la continuité des visuels précédents, à la fois explosifs, efficaces et fascinants...
29
années de show
193
cm de muscles
628
DUNKS
14590
SPECTATEURS

LE CONCEPT

Passer derrière Nike pour assurer le visuel n’est pas une mince affaire… Après les thèmes des gargouilles et Godzilla, cette année le show sera galactique ! Entre Space Jam et Gravity, le concept propose une armée de dunkers déchainés, parés à toucher les étoiles de Paris…

MAKING OF

L’athlète retenu, volontairement anonyme (la sélection officielle n’étant décidée qu’au dernier moment), se la joue « I Believe I can fly » au studio MAJE ! Une fois encore, pour un photomontage crédible, nos modèles doivent faire preuve de souplesse… et d’imagination.

L'ÉVÉNEMENT 2015

Lors de l’événement, le 30 décembre à l’Accor Hotel Arena de Paris Bercy, les joueurs invités et toute l’équipe organisatrice de Sport Plus Conseil nous ont offert un show grandiose, dans une ambiance incroyable ! Cerise sur le ballon, les visuels de MAJE étaient visibles du sol au plafond…



 Projet précédent  Tous Projet suivant