Chargement…
Home / C'EST FRAIS ! / McCain, Le plus gourmand…

Un beau barbu, une frite bien dorée… Ajoutez-y un fond de couleur et un concept bien pensé, et vous obtenez une campagne aussi convaincante qu’appétissante !

Après Justin Bridou, c’est au tour de McCain de surfer sur la popularité des réseaux sociaux pour créer son propre network, plus convivial, plus gourmand, plus concret !

Un petit coup de génie mené par l’agence M&C Saatchi.Gad, qui remet sur le devant de la scène cette marque mythique de la pomme de terre surgelée.

Share, followers, profile picture… La déclinaison d’affiches minimalistes fonctionne d’ailleurs tout aussi bien que la pub TV, rassemblant tous les codes du web façon grande baraque à frites… Et on adore !

Bon… À choisir entre des Potatoes surgelées ou des frites maison bien croustillantes avec la peau, un peu de fleur de sel et de l’aïoli maison… Faut quand même pas déconner 😉

Capture d’écran 2016-01-12 à 20.56.15

mccain-followers-twin1409059069-realisation-fancybox

Et la version vidéo :